Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
13 avril 2015

Merry christmas

14

 

 

Je vous montre l'avancée de mon projet 2015 que je réalise avec mon amie Christine.

 

Photo 051

 

 

Voilà quelques petites croix de plus un peu de neige sur les sapins

et la construction de la maison

 

Photo 053

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

 

 

 

1

Publicité
Commentaires
D
et ça continue bien joliment .....Bonne continuation<br /> <br /> BIZZZ
G
bravo belle avancee bsiosu
M
BRAVO Valou ... jolie avancée !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
M
jolie avancée bonne semaine .<br /> <br /> bisous .
D
Jolie broderie qui ira bien pour cet été (lol)
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité