Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 899
14 avril 2015

Cartes brodées

22

 

 

 

Des cartes brodées avec les défis de Laëtitia chaque semaine, je les brode quand j'ai un moment et souvent pour une éventuelle occasion ........

 

IMG_0826

 

 

Celle-ci pour souhaiter un bon rétablissement à Laëtitia qui a eu de gros soucis avec son doigt..

 

IMG_0830

 

 

Cette carte de Pâques envoyée dans le sud pour mon amie Nelly

 

IMG_0831

 

 

Et celle-ci pour mon amie Christine lors de l'échange de Pâques sur le blog de Carmela, allez sur le blog de Christine pour voir la jolie carte qu'elle m'a faite !!

Les petites croix de Christine

 

 

gifts bisous

Publicité
Commentaires
F
Elles sont très jolies, un coup de coeur pour la 1ere de Pâques<br /> <br /> Bon courage Valou ;)<br /> <br /> Douce journée & bisous
D
et bien bravo....elles sont très jolies !<br /> <br /> Belle soirée
M
jolies tes cartes .<br /> <br /> bisous .
G
bravo de bien belle cartes bisous
I
Bravo pour tes jolies cartes Valou, les défis de Laëtitia ont un beau succès!<br /> <br /> Bises et douce journée
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité