Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
2 février 2016

PROJET 2016 POEME LE SOURIRE

téléchargement (7)

 

 

Je me suis lancée dans un nouveau projet 2016 et non ce n'est pas raisonnable mais comme d'habitude j'ai craqué pour ce joli texte et je me suis jointe à mon amie Christine pour le broder

108367729

 

Ce texte nous est proposé par CCarinne on le brode comme on veut à notre rythme, venez nous rejoindre si le coeur vous en dit mais avec le sourire bien sûr.

 

Je vous montre mon avancée

 

DSC00530

 

Brodé sur du lin écru que j'ai teint au thé, fil dmc 115 pour le texte et fil dégradé mistral du fil du rhin.

J'ai décidé de le mettre dans mon entrée quand il sera fini pour que tout le monde le voit en arrivant et ne garde pas un air coincé mais le SOURIRE.

 

téléchargement (6)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super sympa cet ouvrage. Il est dans mes projets, peut être après les règles du bonheur trouvé sur le blog Isa 815
G
tres joli texte bisous
D
tout un programme ce texte....Un joli programme !<br /> <br /> Bonnes tites xxx
L
Bonne idée pour la finition lol<br /> <br /> Bises
N
Cette broderie une fois installée dans ton entrée sera un merveilleux signe de bienvenue pour tes invités.<br /> <br /> Bises
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité