Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
8 avril 2015

PAQUES

Photo 012

 

Bonjour à toutes j'espère que vous avez passé un bon we de Pâques

Petit bouquet cueilli lors de notre ballade hier : jonquilles,bouton d'or, pâquerette, violette et de jolies fleurs mauves que je ne connais pas le nom !

 

Photo 006

 

Mon arbre de Pâques

 

Photo 007

 

Les oeufs des enfants que j'ai décoré en décopatch

 

Photo 008

 

Garnis de chocolats noirs maison

Et mes gâteaux de Pâques

Photo 001

 

Un baba au rhum garni de crème pâtissière et décoré d'oeufs à la liqueur hummmm

 

Photo 002

 

Et pour les enfants un moelleux au chocolat garnis d'oeufs en chocolats et liqueur

 

Voilà nous avons passé une bonne journée en famille

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

et je remercie mes 2 nouvelles abonnées !!

Publicité
Commentaires
F
Très joli ton arbre de Pâques j'aime beaucoup les oeufs avec oiseaux et plumes<br /> <br /> Bravo pour tes gâteaux vous avez du vous régaler<br /> <br /> J'aime ces bouquets champêtres mais j'ai remarqué que certaines fleurs tiennent dans la nature mais pas une fois cueillies<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
G
bravo un bien bon gateau maim bsious
I
coucou Valou , merci pour ce très joli billet pascal et printanier :-) <br /> <br /> bises et douce journée
N
Tout cela me semble bien appétissant ! très joli ton arbre de Pâques.<br /> <br /> Bonne journée
D
joli ce bouquet rustique...On dirait des tites campanules sauvages.<br /> <br /> Tout était prêt pour passer de bonnes fêtes...A bientôt
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité