Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
2 janvier 2018

Broderie de l'an neuf

240_F_169230564_LxoWn043rFU4mPi5NJ9PuFxtoCcwECyQ

 

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 surtout une bonne santé. 

Bientôt 2 ans que mon blog est en pause, je vais essayer de revenir un peu cette année. 

Comme le veut la tradition des brodeuses,  j'ai choisi un modèle pour cette année et j'espère bien le finir et reprendre mes 

 encours par la suite. 

Voilà mon modèle choisi 

 

20180102_141833

20180102_141853

 

Bonne journée à bientôt 

Publicité
Commentaires
N
Belle et heureuse année à toi.<br /> <br /> Le modèle choisi pour commencer 2018 est très beau.<br /> <br /> Bises
G
hello bonne anne a toi aussi joli debut contante de ton retour bisous
L
Cc, <br /> <br /> Contente de te revoir sur ton blog<br /> <br /> Joli modèle que tu as choisi<br /> <br /> Mpi aussi tradition des brodeuses malgré pleins d'encours en attente<br /> <br /> Tous mes bons voeux pour 2018<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
D
Contente de te lire...Tu te fais rare !!!!!!!! lol<br /> <br /> Une belle année pour toi, ta famille....<br /> <br /> Tu vas te régaler c'est un choueiztte modèle que tu as choisi. Biz
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité