Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
23 novembre 2014

SAL LILIPOINT

8lbe4a9d

 

Je participe à un sal Lilipoint sur le blog de Nicole 39. http://nicolbrod39.over-blog.com/

Chacune choisit un modèle de lilipoint, le brode et montre son avancée tous les 15 du mois,

je vous laisse découvrir le modèle que j'ai choisi ...

 

211191-a347d-69548334-m750x740-u34c57

 

 

Je vais broder ce modèle pas étonnant non !! 

Sur du lin 12 fils couleur ficelle, du fil DMC 115, 414 et blanc, je ne respecte pas les couleurs de fils donnés je préfère comme çà.

 

lilipoint

Je vous donne rdv le 15 décembre pour vous montrer mon avancée !!

 

h37nf9yr

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
une bien belle phrase
L
un trsèn beau modèle, a bientot pour voir ton avancée et bonne journée
I
Bonsoir Valou, un joli choix de grille, cela promet un bel ouvrage !<br /> <br /> Bises et douce semaine
G
hello tres bon choix de grille bisous
J
Bien choisi,,j'aime bien les couleurs. Bizz
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité