Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
25 novembre 2014

SAL LES PATINS D'ARGENT

7uv3r594

 

J'ai une journée de retard pour vous montrer mon sal "les patins d'argent" mais hier canalblog voulait rien savoir et ce matin je n'ai pas pu mettre des coms chez tout le monde çà ne marche pas !

 

Je vous laisse admirer mon avancée

 

sal patins d'argent 003

 

 

Pas beaucoup de petites XXXX cette semaine je passe ma vie au boulot ........

 

16ee1bei

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh quelle jolie toile<br /> <br /> j'aime beaucoup bravo
L
oui hier c'était le bazar <br /> <br /> une x de temps en temps ça avance <br /> <br /> bon courage pour le boulot <br /> <br /> bizz
I
effectivement j'ai dû me connecter plusieurs fois hier avant de pouvoir éditer mon article :-(<br /> <br /> ton avancée même modeste est très jolie , bonne continuation pour la suite !!<br /> <br /> bises et douce soirée
M
coucou très belle aussi ta broderie les patins d'argent depuis hier on ne peut pas répondre sur canalblog quel bazard!!!! bon courage .<br /> <br /> bisous .
G
tres bel avancee bisous
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité