Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
19 novembre 2014

SAL LES PATINS D'ARGENT

zfkq4ex1

 

Bonjour à vous toutes, je vous montre l'avancée de ma broderie "les patins d'argent" de Cuore e batticuore.

 

sal les patins d'argent

 

 

Mon avancée de la semaine dernière

 

patins d'argent

 

 

Et voilà aujourd'hui j'ai rajouté quelques petites croix...

Je vous donne RDV la semaine prochaine pour la suite ...

 

6hbtdkez

 

Publicité
Commentaires
N
Une superbe grille, j'essaie de ne pas craquer cela va être dur, Bonne continuation pour ce bel ouvrage
M
Une petite broderie de Noël très sympa et qui avance bien !<br /> <br /> Bon week end,<br /> <br /> maty
I
Comme c'est beau, bravo Valou 😊<br /> <br /> Bonne suite et douce fin de semaine , bises
F
C'est magnifique j'adore bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bises & douce journée
L
cool tu arrives à tout concilier boulot et xxxx<br /> <br /> bisousss
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité