Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
11 novembre 2014

Journée de commémoration

1n138koe

 

 

Aujourd'hui, journée de commémoration je ne fais pas d'article broderie je vous offre juste un petit café et une part de gâteau que j'ai fait pour vous hier !!

 

divers 041

 

 

Voilà vous me direz s'il est bon, c'est un gâteau au yaourth avec des pommes.

7c35hbik

 

 

Tout est prêt vous n'avez plus qu'à vous servir !!

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, profitez bien de votre férié pour celles qui l'ont moi je travaille de 13h30 à 21h !!

Je vous ferai un coucou en rentrant car mercredi je reprends à 7h30!!

 

81226848_o

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bon courage et merci pour ce gâteau bien appétissant !<br /> <br /> Bisous
F
Merci pour le gâteau fort appétissant et le thé j'adore :)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
J
ton gateau est délicieux, et j'ai beaucoup aimé l'arôme de ton cafe, j'en reprendrai bien une tasse. Bizzzz bon courage pour demain.
B
Merci pour ce joli gâteau, il a l'air fameux et délicieux. Bon courage pour ta journée de travail. <br /> <br /> Bise
G
ha du gateau pour mon annif miam bisous
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité