Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
10 novembre 2014

SAL LES PATINS D'ARGENT

34182571_p

 

Coucou mes croixpinettes vous allez bien ??? Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle broderie commencée pour Noël j'espère la finir ! 

 

sal patins d'argent 002

 

 

Modèle de Cuore e Batticuore une créatrice que j'adore, elle fait vraiment des modèles magnifiques.

 

Je vous montre mon avancée

 

sal les patins d'argent

 

 

Je vous donne rdv lundi prochain pour vous montrez mon avancée

 

bonne journée à toutes et merci pour vos gentils commentaires

 

35375816_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
trop mimi cette grille...J'aime beaucoup cette créatrice aussi..Bonne continuation
G
tres jolie broderie beau debut bisous
I
Très joli choix de grille, j'aime beaucoup tes premières xxx !<br /> <br /> Bises et douce soirée
M
coucou joli début j'aime bien ce modèle la reprise pas trop dure .<br /> <br /> bisous .
V
quel beau modèle !!!!! tes premières xxx sont superbes.....<br /> <br /> bisous
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité