Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 908
12 novembre 2014

Mes orchidées

35375404_p

 

Je vous montre mes orchidées actuellement fleuries, j'en ai maintenant 16 : une vraie collection, j'adore ces plantes, j'ai simplement du mal avec les orchidées qui ont des bulbes je ne sais pas pourquoi, une fois défleuries elles meurent si vous avez une solution ???

 

divers 001

divers 002

divers 003

divers 012

divers 036

divers 037

divers 038

divers 039

divers 040

 

 

Je vous laisse admirer...........

 

6hywcpeu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ils étaient si jolies tes orchidées !!!!!!!!!!!!!!!! moi j'arrive pas à en garder .<br /> <br /> bisous .
M
Cc Valérie ... Elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
G
hello he bien moi je les fais tremper dans un produit fait pour elle une fois par mois puis je laisse egouter et n y bouge plus pendant le restant du mois bisous
M
je vois que toi aussi tu les collectionne j'en ai 9 et vais en acheter une demain mois aussi suis en appartement la place manque un peut mais on fait avec j'en ai une qui refleurie tous les ans et pense arriver a les faire refleurirent je verrais cela après le déménagement
J
Bienvenue au Club, j'en ai une bonne vingtaine et suis en appartement. Pour les bulbes, peut-être ne les arrose pas assez, car c'est leur réserve d'eau. Parfois, ils leur faut une bonne année pour qu'elles refleurissent. comme les autres. Amicalement.
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité