Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
5 novembre 2015

Marquoir Terre de France : un UFO

84

 

J'ai commencé ce marquoir depuis environ 10 ans lol , il est grand temps de le dépoussiérer un peu, de retrouver les fils surtout et hop je rejoins Joëlle alias brodi 28, vous pouvez aller voir sur son blog sans se connaître on a fait fort toutes les 2. On est quasiment au même point. 

 

20151105_175905

20151105_175829

20151105_175836

 

Voilà 2 régions à moitié broder : Ma région la Normandie et la Picardie en cours de finition 

 

Mon marquoir est brodé sur de la toile de lin 12 fils marbrée saumon et je brode avec du fil dmc 4310

 

 

A bientôt pour une autre région,  il paraît que c'est le Nord ...

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est belle ma Picardie (et dire que ma région va disparaître), je suis bien contente de l'avoir réalisé cette broderie, il y a donc 10 ans, déjà !<br /> <br /> Bon courage pour la suite, vous verrez, vous ne serez pas déçu de voir ce bel ouvrage quand il sera terminé.
C
SUPERBE !! dommage que tu l'ai mis de coté si longtemps ... mais le principal c'est de le faire revivre ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
M
c'est une jolie broderie pourtant Muriel m'a demandé un jour ou tu en étais elle le fait aussi je crois bisous .
M
je me souviens effectivement quand tu l'as commencé avec domi. Je croyais qu'il était fini, allez à toutes les deux vous allez vous motiver et nous aussi on va vous soutenir en voyant votre progression.<br /> <br /> Bises
N
C'est un ouvrage titanesque !! <br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> Belle soirée
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité