Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
25 octobre 2015

MERRY CHRISTMAS

BLINKIES

90015604_o

 

 

Je vous montre mon avancé de mon merry christmas de Sara Guermani que je brode avec mon amie Christine très occupée avec ses loulous en ce moment et moi qui passe sa vie au boulot, çà donne çà.......

DSC00444

 

Ma broderie après les vacances

 

 

DSC00458

 

 

 

Ma broderie actuellement, encore quelques XXXX et surtout de la neige....

Pas sûre qu'elle sera finie pour Noël 2015 ?? 

 

téléchargement (5)

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique, quel travail j'adore<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
M
c'est de toute beaute bon courage pour la suite
G
tres belle avancee bisous
G
Je ne pense pas j'attends ma Christine chérie pas l'une sans l'autre
M
A voir comme ca on dirait qu'il ne reste plus grand chose à broder, donc encore 2 mois avant Noël, peut être qu'il sera fini.
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité