Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
23 septembre 2015

DE RETOUR.........

téléchargement

 

 

 

Je suis de retour sur la blogsphère çà fait du bien de se déconnecter un peu mes broderies ont avancé hum !!!! Je suis contente !!

Je vous montre des photos de mes vacances 

15 jours dans le Lubéron un pur bonheur !

De la chaleur !!!!

 

DSC00170

DSC00171

DSC00174

DSC00194

 

 

DSC00355

 

 

La meilleure pour la fin mon amie Nelly, nous sommes toujours heureuses de nous voir une grande amitié nous lie toutes les deux malgré les 970kms qui nous séparent .

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
B
contente de te relire sur ton blog<br /> <br /> des vacances passées trop vite, tout juste le temps de te reposer que tu es déjà au taff<br /> <br /> une belle région que je ne connais pas<br /> <br /> bisous
M
merci de nous partager tes belles photos <br /> <br /> bisous .
V
Le Luberon .... pour moi, c'était l'année dernière .... superbe région !!!
J
Superbe ce coin de France, tu dois être en pleine forme. Bienvenue Bizzzz
D
Coucou et bon retour<br /> <br /> Le Lubéron j'y suis allée il y a.....C'est une région magnifique
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité