Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 908
20 octobre 2015

Ballade dominicale à Ault

Bonjour à toutes, je prends enfin le temps d'allumer l'ordi et de vous faire un petit coucou ..... dur dur depuis le retour des vacances d'été je passe ma vie au boulot !!!

En dehors des travaux d'aiguilles j'aime beaucoup faire de longues ballades de 2-3 heures dès fois tranquille, dès fois sportive ...

Je vous montre quelques photos de notre ballade à Ault petit village dans la Somme

 

DSC00383

DSC00385

 

Le bois de Cise magnifique promenade

DSC00389

DSC00391

DSC00392

 

 

L'allée aux muguets

DSC00394

DSC00395

DSC00396

DSC00397

DSC00398

DSC00401

 

L"église de Ault

DSC00404

 

Un petit aperçu du village

DSC00405

 

 

Voilà une bonne ballade de 2h30

 

téléchargement

Publicité
Commentaires
G
merci de bien belle photos bisous
J
meci pour ces photos d'un coin de nos cotes. Bonne semaine à toi
M
Mon petit mot est parti trop vite !<br /> <br /> Je disais que j'ai à Ault et des souvenirs d'enfance.<br /> <br /> Cette côte est très belle !<br /> <br /> Bonne journée, bises, prends du temps pour toi entre tes activités. <br /> <br /> maty
M
Mon petit mot est parti trop vite !<br /> <br /> Je disais que j'ai à Ault et des souvenirs d'enfance.<br /> <br /> Cette côte est très belle !<br /> <br /> Bonne journée, bises, prends du temps pour toi entre tes activités. <br /> <br /> maty
M
Merci pour tes belles photos !<br /> <br /> Je connais
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité