Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
3 juin 2015

CADEAUX DE LA FETE DES MAMANS ..............

imagesCANUD0D9

 

 

J'espère que vous avez été gâtées pour la fête des mamans

moi je vous montre ce que j'ai offert et ce que j'ai reçu....

 

DSC00033

 

Une trousse dans les tons de mauve pour ma mère "faite par mes petites mains"

 

DSC00034

 

J'y ai mis un gloss, un vernis à ongles et un parfum Roger et Gallet "Fleur de Figuier"

 

On reste dans le mauve

 

DSC00035

 

 

Une deuxième trousse pour ma belle mère dans les tons de rouge

 

 

DSC00036

 

 

DSC00037

 

J'y ai mis un rouge à lèvres, un vernis à ongles et un parfum "Roger et Gallet" Gingembre et Poivre

Tout dans le rouge

 

DSC00038

 

Qu'en pensez-vous ??

 

DSC00041

 

 

DSC00042

 

De jolies roses pour moi

 

DSC00043

 

Un bouquet de lys, d'iris, de gerboras, et de pomponnettes

 

DSC00044

DSC00045

DSC00047

 

Une orchidée bleue

DSC00048

 

Un coffret senteur Muguet : Parfum et gel douche

Et vous, vous avez eu quoi comme cadeaux ???

imagesCAUNMIW5

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques tes trousses j'adore, tu as bien été gâtée<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bises
G
bravo de joli cadeaux bisous
M
de jolis cadeaux et tu as eu de jolies fleurs merci .<br /> <br /> bisous .
B
une belle fête des mamans pour vous trois<br /> <br /> de belles trousses, de belles fleurs<br /> <br /> de quoi passer une belle journée dommage dimanche, la pluie s'était invitée<br /> <br /> bisous
N
Tu as joliment gâté ta maman et ta belle-maman. Les trousses sont superbes.<br /> <br /> Les fleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Belle journée
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité