Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
1 juin 2015

SAL LILIPOINT ORCHIDEE

DSC00001

DSC00002

 

Je profite de cet article pour vous montrer mes 2 dernières orchidées

 

Celle que mon amie Christine m'a offert pour mon anniversaire et une mini que je me suis offerte moi-même !!

 

imagesCAWHU5H3

 

 

Et voilà l'avancée de ma broderie je m'éclate à la broder 

Encore quelques petites XXX et je brode les violettes 

 

 

DSC00040

 

 

 

RDV dans un mois pour la suite......

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour le choix des couleurs, avec toutes ces teintes dégradées ça a du être un casse tête pour tout coordonner. bravo
M
c'est très jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> <br /> bisous .
G
tres belle orchidee bisous
M
CC ... BRAVO Valou ... c'est magnifique !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises, douce semaine
M
Magnifique !!!<br /> <br /> Bises de Vendée
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité