Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
2 mai 2015

CARTE BRODEE MUGUET

images (1)

 

 

Bonjour à toutes,

 

Photo 009

 

 

Le brin de muguet que m'a offert mon chéri....

 

Photo 011

 

 

Un autre bouquet offert par ma famille et mon amie....

 

Photo 008

 

 

Une carte brodée pour mon amie Christine pour lui offrir un brin de bonheur !!

 

download (2)

Publicité
Commentaires
I
coucou Valou , elle sont bien jolies toutes ces attentions porte bonheur !!<br /> <br /> bises et douce semaine
G
ho c est rigolo j ai eu le meme muguet que toi mais moi le vase et brun bisous
M
Bjr Valou ... superbe ta carte !!!!<br /> <br /> Merci pour ces jolis bouquets de muguet ;)<br /> <br /> Bises, bon w-e
N
Très jolie carte ! superbe muguet !<br /> <br /> Bisous
D
Elle est superbe ta carte...Copine Christine a dû être contente<br /> <br /> Belle journée, bisous
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité