Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
1 mai 2015

Echange chez Nadine 09

images

 

 

J'ai participé à l'échange du muguet organisé par Nadine 09

On devait broder une carte de notre choix, du ruban, de la dentelle et charms

J'étais en binôme avec Nadine

Voilà la carte que j'ai brodé par contre j'ai oublié de faire une photo du ruban et du charm, allez sur le blog de Nadine elle a fait un article sur son blog....

 

Photo 001

 

 

Modèle du défi de Laetitia

 

Photo 013

 

 

Et voilà ce que j'ai reçu de la part de Nadine ....

 

Merci de ce bel échange Nadine et à bientôt pour une autre aventure

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
ces cartes sont vraiment jolies.....bravo aux copines<br /> <br /> BIZOUS
I
superbe échange , bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> bises
G
vien belle echange bisous
M
Vos cartes à toutes les deux sont trop chouettes ! Bravo pour ce bel échange !<br /> <br /> Beau week end, bises,<br /> <br /> maty
N
Superbe échange, les cartes sont très jolies, le Château de Foix est très beau aussi.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité