Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
25 février 2015

CARTES BRODEES 2 ET 3

7

 

 

Je viens vous montrer mes dernières cartes brodées

Celle-ci est le cadeau de la ST Valentin de ma Manouchette, elle a reçu une belle rose rouge de la part de son petit copain et elle lui a offert cette carte commencée par Mademoiselle mais finie par Maman !!

 

photos février 001

photos février 003

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Celle-ci je l'ai brodé pour les 50 ans de mon beau-frère

Image humoristique trouvé sur le net 

 

IMG_0765

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rdv dimanche pour de nouvelles cartes brodées ......

 

8

Publicité
Commentaires
L
c'est ta fille eh bin ça nous rajeunit !!!!!
V
jolies cartes brodées !!!!<br /> <br /> bisous
F
Bravo pour tes créations<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
G
bravo tres joli bisous
M
Cc Valou ... grand BRAVO pour tes superbes cartes brodées !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, douce journée
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité