Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
21 février 2015

SAL ATELIER COUTURE

14

 

Je participe au SAL Atelier de Couture sur le blog d'un petit bout de fil...

 

sal-mon-atelier-de-couture-inscriptions_5180138-L

 

La 1ère étape est la confection de la housse pour la machine à coudre 

J'ai choisi un tissu matelassé blanc, un tissu à pois et un biais fleuri

 

photos février 008

 

Devant de la housse avec une poche festonnée, un biais sur le droit

 

photos février 009

 

Dos de la housse avec une poche également que l'on peut séparer en 2 selon notre choix

 

photos février 010

 

Une poche avec un arrondi sur le côté de la housse

 

photos février 011

 

Cette dernière étape c'est l'assemblage des morceaux en piquant un biais sur les différentes pièces et en rabattant au point caché

 

RDV le 25 février pour la finition de ce SAL

 

 

9

Publicité
Commentaires
M
waou, ça va être beau.... j'aimerais bien faire aussi une housse pour ma machine, mais jamais le temps... bisous..Muriel
F
Bravo, je suis admirative car moi et la couture ça fait deux !<br /> <br /> Bises & douce journée
I
Moi qui ne sait pas coudre à la MAC , je suis admirative !<br /> <br /> Bravo et bonne continuation Valou! <br /> <br /> Bises et douce semaine
N
Un très joli choix de tissu - Moi j'attends pour faire la pochette. Bisous et douce soirée
M
oui la housse de machine c'est très pratique elle va être jolie .<br /> <br /> bisous .
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité