Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
28 décembre 2014

ECHANGE ATC DE NOEL

 

3hocfwkt

 

Bonsoir à toutes les abonnés de mon blog,

J'espère que vous avez toutes passé un joyeux noël,

Moi j'ai travaillé 23-24-25-26 du soir donc les fêtes se sont passées calmement !!

J'ai 4 repos pour le nouvel an je peux donc recevoir et fêter un peu plus.

J'ai participé à un échange ATC sur le forum Needle Art,

c'est mon 1er échange ATC j'ai eu des explications claires et pertinentes de mon amie Christine pour pouvoir m'en sortir tranquillement et surement !!

Voilà  ce que j'ai envoyé à ma binôme

 

20141219_193211

Et voilà ce que j'ai reçu de Mamounette

 

20141228_163816

 

J'ai pris plaisir à confectionner mon petit bidulle si vous participez en 2015 à un échange ATC et qu'il est encore temps de s'inscrire dites le moi je me joindrai à vous

 

35w6poiy

Publicité
Commentaires
G
Je ne suis pas sur FB Bleue désolée ta proposition est sympa mais .......<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que l'on travaille dans le même milieu non ???
B
Sinon pour les atcs es tu sur Fb car suis inscrite sur un groupes d'atc je peux t'envoyer une invitation pour nous y rejoindre
B
Superbe ton atc pour une 1ère bravo !<br /> <br /> Moi c'était le contraire j'ai bossé pour le jour de l'an!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
F
Ben dis donc pas facile ton boulot<br /> <br /> Bravo pour cette échange j'aime beaucoup celle que tu as faite<br /> <br /> J'allais te parler de Christine pour les ATC mais je vois que c'est déjà fait :)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
G
Merci Jeannine et oui tu sais c'est mon métier qui fait que .............<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité