Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
14 novembre 2014

Kittie...........

7uv3r594

 

Je vous présente Kittie ma chatte enfin plus précisément celle de ma fille Flavie qui adore les chats...

 

chatons-004

 

Voilà notre bébé chat ,elle est née dans ce sac de voyage avec ses frères et soeurs !!

kittie-002

Kittie a 2 mois quand elle a laissé toute sa famille pour venir dans la notre, elle a déjà une souris !!

kittie-001

 

Une petite boule de poils trop mignonne...

BALLADES03346

 

Hum !!! elle sent bon ma maitresse ..........

DSC03902

 

Kittie sapin de Noël.....

divers 017

 

Elle aime se coucher au-dessus du fauteuil, elle domine la situation ...

kittie 001

 

Elle a profité cette semaine que j'ai retiré les draps pour se nicher sous la couette!!

Elle a eu 7ans au mois d'Août et c'est toujours notre bébé chat !!

 

78dk1lai

 

 

Sa maman Caramel ressemble à ces 2 minous

 

mz07qm6z

Publicité
Commentaires
I
Adorable ce chat, moi j'en ai 5 à la maison
G
elle est tres belle bisous
L
c'est mimi cette boule de poil<br /> <br /> ta fille doit bien là caliner <br /> <br /> bizz
D
trop mignonne...J'ai un chien moi un shitz shu....je l'adore ! <br /> <br /> caresses à Kittie
M
elle est mignonne la petite kittie .<br /> <br /> bisous .
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité