Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 908
27 juin 2015

ATC ZEN ARTHERAPIE

imagesCANUD0D9

 

 

J'ai participé à un échange d'ATC Zen arthérapie chez Brodi 28

 

DSC00051

 

 

Je vous montre celle que j'ai envoyé à Anne Isabelle : Doly 21

Je suis fan de chaussures j'ai donc trouvé celle-ci originale !!

 

DSC00124

 

 

Et voici celle que j'ai reçu de Doly

 

Un grand merci à Brodi pour cette organisation d'échange et également à Doly pour sa superbe atc

 

 

imagesCAUNMIW5

Publicité
Commentaires
B
Cc, très bel échange, merci à vous 2 pour votre participation. Désolée pour mon retard pour la lecture des blogs mais pas en forme et avec la chaleur, mon pc restait éteint. <br /> <br /> Je vais préparer l'article pour cloturer ces beaux échanges zen ! <br /> <br /> Bise de Brodi
M
c'est très smypa.... bisous..Muriel
N
c'est un très bel échange !<br /> <br /> Bisous
G
tres jolie atc bisous
D
super....J'ai bien aimé cet échange aussi !<br /> <br /> Biz
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité