Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 899
30 mai 2015

MERRY CHRISTMAS

BLINKIES

 

 

Avec un peu de retard je viens enfin vous montrer mon avancée de Merry Christmas

que je brode avec mon amie Christine

 

90015604_o

 

 

 

 

DSC00024

DSC00025

DSC00026

DSC00027

 

 

DSC00028

 

 

DSC00029

 

 

Voilà j'ai fait le tour il me reste à combler le joli trou que vous voyez!!

 

Ya encore du boulot n'est-ce pas ??

 

sans-titre

Publicité
Commentaires
D
c'est une bonne chose de faite lol<br /> <br /> Bonne continuation pour ce joli SAL
J
bravo, demande à ton joli chatou de t'aider !!!!!!!!!!
M
c'est une bonne chose de faite, maintenant il faut combler effectivement. jolie broderie tu l'auras finie pour noel. Bises
G
hello oui mais c est deja tres beau bisous
V
le cadre est fait .....plus qu'à remplir !!!!<br /> <br /> bon WE
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité