Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
23 mars 2015

SAL ATELIER COUTURE

20

 

 

 

102332434

 

 

 

Et voilà notre SAL atelier couture est terminé j'ai confectionné la trousse 

 

photos mars 004

 

 

 

Il me reste juste les pique aiguilles à faire 

Je ferai une photo d'ensemble dès que tout sera terminé 

 

Après la couture quelques cup cakes 

 

photos mars 005

 

 

Je me suis amusée à les décorer avec un glaçage à la vanille, nos initiales et quelques grigris avec le crayon au chocolat et évidemment des petits coeurs roses et blancs !!

Tout est mangé!!!

 

 

gifts bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Tres jolie ta trousse j aime bien les couleurs , j espere bientot pouvoir venir au club vous faire un coucou bises
D
Hum les gâteaux trop sympa et sûrement bons, et la jolie trousses<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ton blog sous réglisse78<br /> <br /> Les fils du Rhin
N
bonjour <br /> <br /> je t'inscris pour l'échange sans problème<br /> <br /> j'aime beaucoup cette trousse (que je dois faire un jour:o)<br /> <br /> bisous
F
Très jolie ta trousse bravo, les gâteaux miam miam, j'ai fait des sablés canelle ce matin :)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous
M
Bravo, très belle trousse et les petits cup cakes me font de l'œil.
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité