Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
3 mars 2015

MERRY CHRISTMAS

24

 

 

Je suis en retard par rapport à mon amie Christine j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ??

Je vous montre donc l'avancé de mon Merry pas grand chose de fait juste 2 sapins,

j'ai fait des cartes brodées + le boulot pas trop de temps pour broder hélas!!!

 

IMG_0776

 

 

RDV le 15 mars !! 

gifts bisous

Publicité
Commentaires
M
On ne peut pas tout faire, le principal c'est de toujours broder. Bonne continuation.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
F
C'est magnifique, bonne continuation<br /> <br /> Bises & douce journée
M
Petit à petit ....<br /> <br /> Une Vendéenne
I
coucou Valou , tu as bien avancé tout de mêmme, c'est très joli !!<br /> <br /> bises et douce journée
D
c'est une bien jolie avancée...Du plaisir avant tout les tites xxx..Biz
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité