Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
20 février 2015

Cadeaux

7

 

Comment allez vous ?? Les enfants sont en vacances ils vont pouvoir se reposer!!

J'ai reçu dans ma BAL une enveloppe bien dodue 

 

photos février 006

 

Je vous laisse admirer...........

 

photos février 012

 

Mademoiselle Chatounette vêtue d'une belle robe dans les couleurs que j'aime...

 

photos février 013

 

De jolis boutons de brodeuses ...

 

photos février 014

 

Une magnifique carte humm!! çà sent le printemps avec de jolies fleurs, les coeurs de Marie mes fleurs préférées !!

Vous avez vu comme je suis gâtée

Encore un grand merci à Isa http://douceurscroisees.canalblog.com

 

1

 

Publicité
Commentaires
F
Comme il est joli ce coussinet j'adore ♥<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
M
De bien magnifiques présents !
G
hello ha oui c est bien beau bisous
M
jolis cadeaux bonne fin de semaine .un petit com ferai plaisir de temps en temps !!!!!!!!<br /> <br /> bisous .
N
Charmant coussinet. Tu as été très gâtée. <br /> <br /> Bises
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité