Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
16 février 2015

MERRY CHRISTMAS

90015604_o

 

 

Bonjour à toutes et merci pour vos gentils commentaires lors de mes parutions d'articles...

 

Je vous montre aujourd'hui mon avancé du Merry Christmas de Sara Guermani que je brode avec mon amie Christine vous verrez son avancé sur son blog "les petites croix de Christine"...

 

photos février

 

 

RDV à la fin du mois pour quelques petites XXXX de plus

 

Bonne journée

Je vous laisse avec une photo de mon BB chat Kittie !!

 

P1020834

Publicité
Commentaires
M
Très bel ouvrage, bravo, j'aime beaucoup
J
Allez Valou, tu avances bien, continue, une caresse à Kittie. Bizzz
G
il est beau ton chat bisous
M
coucou çà avance gentiment pas facile quand on travaille bisous .
M
Un superbe ouvrage !! bonne continuation ...<br /> <br /> amitiés de Vendée
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité