Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 899
15 février 2015

SAL LILIPOINT

211191-a347d-69548334-m750x740-u34c57

 

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien?? Le soleil est au rdv je bosse du soir aujourd'hui et demain dommage je serai bien allée au bord de la mer tant pis ......

Voici mon avancé du sal Lilipoint la petite Kittie prend forme !

 

photos février 007

 

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche

gifts bisous

Publicité
Commentaires
M
c'est tout mignon.... bisous..Muriel
F
Belle avancée, bonne continuation<br /> <br /> Bises & douce journée
S
jolie broderie qui avance bien!<br /> <br /> bonne soirée
I
Coucou Valou, ton ouvrage avance très joliment bravo !<br /> <br /> Bises et douce semaine <br /> <br /> ps : je t'ai envoyé le cadeau que tu avais gagné chez moi, l'as tu reçu?
P
Très jolie broderie ! <br /> <br /> Belle soirée
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité