Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
31 janvier 2015

ATC JANVIER

667qlkse    

 

Bonsoir toutes les croixpinettes, j'espère que vous allez bien en tout cas mieux que le temps!!

J'ai vraiment hâte au printemps je ne supporte plus ce temps pourri pluie, neige, vent  grrr!!

Vivement la fin de l'hiver......

Je vous les 2 ATC faites avec mon amie Christine qui organise cet échange

 

 

20150115_103602

 

 Mon ATC chats

20150115_103644

 

L'ATC de Christine les mandalas

 

 Le thème était l'art thérapie, j'ai beaucoup aimé ce thème çà change...

 

Je vous laisse admirer et vous souhaite une

 

 

e8qj1i50

Publicité
Commentaires
G
hello de beau dessins je suis comme toi ce temps ne me va pas du tout pffffffffffff bisous
B
Magnifiques ces atc, bravo pour ce bel échange<br /> <br /> Bise
N
Elles sont bien jolies ces cartes. Ton chat a une petite frimousse bien sympathique.<br /> <br /> Bises
J
J'ai,failli ne pas voir, encoren parti dans "supprimés"
M
Très grand BRAVO Valou ... elles sont superbes !!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité