Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 899
15 janvier 2015

MERRY CHRISTMAS

90015604_o

 

Voici la broderie de l'an neuf que je brode avec mon amie Christine

 

 

20150115_103905

Mon avancé depuis le 1er de l'an

 

merry christmas 1a

merry christmas 1b (1)

 

L'avancé de Christine

 

Je vous donne rdv le 15 février pour de nouvelles petites XXXX

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
B
en 15 jours, on a dejà bien avancé<br /> <br /> mais on le fait quand on le peut, le boulot avant tout.<br /> <br /> bonne soirée
B
Je viens d'aller sur le blog de Christine, je vous dis BRAVO, des très belles avancées, j'ai commencé aussi ce modèle l'année dernière, il faut que je le reprenne !<br /> <br /> Bise et bonne continuation
S
oups! où sont tes chats Lili points?...dommage!<br /> <br /> bonne soirée
N
je croyais que tu participais au SAL Lili Points avec RV le 15 de chaque mois ? <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/tag/sal%20lili%20points/<br /> <br /> si tu as changé d'avis, pas de soucis, je t'enlève de la liste des participantes !<br /> <br /> merci de me redire et bonne soirée,
M
Comme je l'écrivais à Christine, cet ouvrage me fait de l'œil mais trop d'encours pour le moment. Je suivrai votre avancée avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Sylvie
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité