Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 908
12 janvier 2015

ATC du nouvel an.........

3x9exy2f

 

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien malgré l'horrible drame qui s'abat sur notre pays!!

je participe à un échange d'ATC sur le forum Needle art , je vous montre : le thème c'est la nouvelle année .

20141228_174921

Mon ATC envoyée à Joëlle

20150110_110530

 

 

L'ATC que jai reçu de Tatoo

Je vous donne rdv en février pour l'atc sur le thème du carnaval !!

 

 

16ee1bei

 

Publicité
Commentaires
S
Joli échange ! Amitiés
V
bel échange d'atc !!!!<br /> <br /> bisous
L
sympa ces ATC <br /> <br /> me demande comment tu fais avec LE BOULOT <br /> <br /> je reprends semaine prochaine mais pas envie du tout <br /> <br /> bonne soiree
G
tres bel echange bisous
F
Bravo pour cet échange<br /> <br /> Bises & douce soirée
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité