Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
9 novembre 2014

MARQUOIR D'ISA VAUTIER

5h9po2ds

 

J'ai commencé depuis au moins 6 ans le marquoir d'isa vautier et je l'avais laissé dans mon panier broderie !!

Sheliak a ressorti le sien et elle a mis un article sur son blog pour savoir qui voulait la suivre .

J'ai donc sauté sur l'occasion pour le dénicher de son panier et le finir.

On brode chacune à  notre convenance et on se contacte 1 fois par mois pour nous montrer notre avancé.

Voilà un bon moyen je pense de le finir !!!

marquoir 001

Je brode sur du lin 12 fils écru, avec du fil DMC chocolat et turquoise.

 

bougain_valerie

Publicité
Commentaires
N
ce sera très joli, avec ces coloris !<br /> <br /> j'ai aussi cette fiche, je fais des lettres et des arbres par-ci par-là,pour des petits cadeaux dans le cadre de mon SAL IsaHV/Renato Parolin, avec RV le 30 de chaque mois<br /> <br /> bonne continuation et bonne journée,
F
Un magnifique ouvrage, bonne continuation<br /> <br /> Bises & belle journée
I
Route la la il est dans mes ufos cet ouvrage là , le tien est très joli en turquoise et chocolat 😊<br /> <br /> Bonne suite et bon courage <br /> <br /> Bises et douce semaine
B
Cc, tu as eu bien raison de ressortir ce joli modèle et t en souhaite bonne continuation. <br /> <br /> Bise de brodi
B
tu fais bien de le ressortir de la pannière à encours, <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> bonne continuation à vous deux, bisous
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité