Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 908
5 novembre 2014

Confiture Tutti Frutti

698il5b4

 

Aujourd'hui c'est confiture !!

En allant faire mon petit tour quotidien chez Mamigoz, j'ai trouvé une superbe recette de confiture Tutti frutti.

Elle est passée au journal de 13h en Septembre!

Après avoir épluché tous les fruits et coupés en morceaux, c'est parti pour 30mn de cuisson!!

 

tutti frutti 001

tutti frutti 002

tutti frutti 003

 

Et pour finir en voilà 12 pots !!

 

dyrhfc4w

Publicité
Commentaires
G
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires !! Tkt Miss Parker ton lien est dans la colonne gauche de mon blog t'es dans la boite lol !!! Oui elle est excellente cette confiture surtout qu'on peut la faire comme on veut selon les fruits de saison si vous voulez ma recette n'hésitez pas !!! Merci à mon amie Christine pour m'avoir fait de la pub !!! bonne soirée à toutes et à très bientôt je vais aller chez vous maintenant !!
M
Coucou Valou ... Waouh !!! de quoi se régaler cet hiver ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée<br /> <br /> Ps : je viens de m'abonner à ton nouveau blog :P<br /> <br /> Ps2 : mon com ne passe pas avec l'adresse de mon blog ... tant pis :( :D
M
Cc Valou ... Waouh !!! de quoi se régaler cet hiver ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée<br /> <br /> Ps : je viens de m'abonner à ton nouveau blog :P
G
hello bonne confiture bisous
P
envoyée par les petites croix de Christine,je viens de m'inscrire à ta newsletter
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité