Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 909
4 novembre 2014

Les Anes de Manon

34101583_p

Mon nouveau blog est super j'ai passé la soirée hier à le remplir un peu y a encore pas mal à faire mais c'est le début !!

Je vous montre aujourd'hui les ânes de manon, une création faite pour la St Manon au mois d'août :

j'avais acheté un morceau de tissu à Lin et L'autre, de la dentelle et 2 boutons nacrés avec ses initiales.

Mon idée de départ était de faire un coussin et après réflexion .....

Je me suis décidée à faire un tableau pour accrocher au mur de sa chambre.

J'ai trouvé une toile enduite chez Isambourg et voilà un tube de colle, de la dentelle,un peu d'idée, de la patience et c'est parti!!

 

Qu'en pensez-vous ??

 

les anes

divers 024

divers 023

Publicité
Commentaires
N
très joli tableau, bravo !
A
Coucou. Je passe sur ton blog sur les conseils de Christine. ce petit tableau est adorable. Bravo. Bonne soirée Bisous
M
Cc ... J'en pense que c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous
M
hello Valou, je suis contente de te retrouver.. je suis moi-même beaucoup moins présente sur la blogosphère cette année, débordée par mon nouveau travail.... mais je m'inscris à ton nouveau blog pour rester en contact.. bisous..Muriel
G
Je vois toutes mes amies de 2008 revenir je suis trop contente merci les filles!!! Merci Valérie c'est super gentil à toi bisous
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité