Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cigale de provence
La cigale de provence
Visiteurs
Depuis la création 12 908
3 novembre 2014

Bienvenue sur mon nouveau blog

88500972_p

Bonjour à toutes, 

Je me présente, Valérie 

j'ouvre ce blog " LA CIGALE DE PROVENCE" chez canalblog,

avant j'étais chez Overblog et je rencontre trop de problèmes donc je change ...

Je viens partager avec vous ma passion 

points comptés, patchwork, boutis, travaux d'aiguilles ainsi que le tricot.

petit à petit, mon blog va prendre vie.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue, beau début, <br /> <br /> bon we
N
tu n'as pas mentionné le nom de ton ancien blog, chez OB ? je ne sais donc pas si je venais chez toi, avant ???
M
Bonsoir CHRISTINE a passer le message alors je te fait un petit coucou et j adore tes petits chats a bientôt de regarder tes créations douce nuit
J
Bonjour Valou, Christine nous a annoncé ta venue, alors bienvenue dans la grande famille des copinautes ; bravo à toi pour ta banière, et des deux anes. Bonne chance et à bientôt
T
Un très beau début,bonne continuation<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Newsletter
49 abonnés
Publicité
Archives
Publicité